750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2009

tarte chocolat / pralinoise / noisettes / banane

Chocolat, toujours et encore...

choco_tarte_1

pour la pâte: 250g de farine, 100g de beurre ramolli, 1 cs de sucre, 1 pincée de sel

- mettre les ingrédients dans le robot et malaxer
- laisser reposer 1h au frais
- étaler dans le moule à tarte et cuire à blanc

pour la garniture: une tablette de chocolat noir , 50g de pralinoise, 60g de crème liquide, 150g de noisettes concassées, 1/2 banane

- faire fondre le chocolat avec la pralinoise et la crème
- sur le fond de tarte, parsemer les noisettes concassées
- recouvrir de chocolat
- disposer des rondelles de banane par dessus
- réserver au frais

choco_tarte_2

Si vous aimez les tartes au chocolat, venez jeter un oeil à la tarte chocorange

Publicité
Commentaires
L
Une tarte qui a l'air plus que délicieuse !!!!! Ca donne trop envie!
F
elle est trop belle ta tarte !! (je ne comprend pas car je me suis inscrite à ta news, mais je ne les pas reçue et je vien de m'en apercevoire, je vien de me ré-inscrire se soir, j'éspaire que ça va fonctioner,bisous)
L
Alors là, je suis certaine qu'elle va faire un malheur cette tarte!<br /> Merci pour la recette et bon week-end.<br /> Caroline
L
quelle tuerie !!! on est censé être au régime !!! mais ta tarte est très tentante
S
C'est plus que tentant !!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité