750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2009

blé à la carbonara

Cette recette vient du blog Le goût du bonheur; j'ai trouvé l'idée sympa pour un repas simple et complet.


bl__carbo__blogs_


ingrédients pour 2 personnes (4 pts par personne):  1 oignon, 300g de haricots surgelés, 240g de blé cuit, 40g de bacon émincé, 2 cs de crème épaisse légère, 1 jaune d'oeuf, 1 cs de parmesan

- émincer l'oignon et faire suer
- ajouter les haricots cuits à la vapeur, ainsi que le blé, le bacon
- dans un bol battre la crème et le jaune d'oeuf
- ajouter aux légumes et poursuivre la cuisson
- saupoudrer de parmesan avant de servir


Pour une autre recette façon carbo, allez voir par là:

- pâtes à la forestière façon carbo

Publicité
Commentaires
K
Un plat complet qui me convient parfaitement, à faire pour un soir où je suis pressé (cad tous lol !)
L
super original !! bonne idée, moi qui adore l'ebly ^^<br /> bisous
G
Ca y est j'ai testé ta recette à midi...EXCELLENTE...On dirait vraiment pas une recette WW ! J'adore vraiment. Par contre, hier j'ai fait la mousse au chocolat...et j'ai du rajouter du sucre pour les enfants !! Je crois que rien ne vaudra une bonne vieille mousse au chocolat, avec les calories !
Y
hummmmmmmmm j'adore !
D
Voilà une recette pour moi! j'adore ce genre de préparations. <br /> Je la teste rapidement pour t'en dire des nouvelles.<br /> Merci.
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité