750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2009

me voilà...

Je m'appelle Augustin, je suis né le mardi 28 avril à 10h16.
A la naissance je mesurais 51 cm pour 3kg 250, une crevette à côté de mes grandes sœurs.
Elles se disputent déjà pour me donner le biberon, me porter ou s'asseoir à côté de moi dans la voiture; je sens que je vais bien m'amuser avec elles!
Papa et maman sont heureux, tout simplement!


augustin_3_s_pia














Publicité
Commentaires
K
Un p'tit mec cool :o)<br /> Avec un peu de retard : bienvenu à Augustin ! Il est trop beau.
L
il est magnifique!
M
félicitation il est sublime et c'est encors un petit mec y'en a bcp cette année<br /> <br /> bises à lui
C
félicitations il est magnifique ce petit Augustin... plein de bonheur à vous 5 !
A
félicitation. adorable cette photo, profite bien de ces premiers moment car cela passe à une vitesse incroyable.bonne journée
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité