750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
11 avril 2009

sandwich au concombre

sandwich_concombre

pour un sandwich: 2 tranches de pain de mie complet, 1/2 petit suisse, 2 tranches de bacon, 9 rondelles de concombre, ciboulette, sel, poivre

- mélanger le petit suisse avec la ciboulette, assaisonner

- étaler sur le pain, avec le bacon, les rondelles de concombre

Variante: remplacer le bacon par du saumon fumé (celui-là je me le réserve pour dans quelques semaines!)

Publicité
Commentaires
C
Il en faut peu pour être heureux !
C
j'adore, je me le fais souvent celui la mais pas avec du petit suisse: original!
C
TROP TROP BON, j'adore ce sandwich...<br /> Bises
S
il est sympa ce sandwich! ça doit craquer
F
pas mal du tout!!<br /> Pour changer un peu du jambon beurre !!<br /> Passe de bonne fètes de pâque. Bisous
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité