750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2009

tajine de pommes de terres

tajine_de_pdt__v_g__

ingrédients pour 4: 1 kg de pommes de terre, 3 oignons, 2 gousses d'ail, 4cc d'huile d'olive, 1/2cc de cannelle, 1 dose de safran, 3cs de miel, quelques olives noires, sel, poivre, 1 citron

Je n'ai pas de plat à tajine, j'ai donc fait la recette dans un wok.

- éplucher et couper les pdt en morceaux

- éplucher les oignons, les couper en rondelles. Emincer l'ail

- chauffer l'huile, y mettre les oignons à revenir sans coloration

- ajouter les pdt, l'ail, la cannelle, le safran. Verser 2 grands verres d'eau, saler, poivrer. couvrir et laisser mijoter à feu doux au moins 1h

- ajouter les olives et le jus de citron, laisser encore mijoter 5 min

Publicité
Commentaires
L
rrhhoo ton tajine est une vraie merveille !!
M
miam ! j'adore le tagine à n'importe quoi ! super idée...
P
mmmmmmmmmm je craque... une tajine végétarienne , que du bonheur pour moi !
P
Voilà le genre de plat que j'apprécie!
C
et bien une belle tajine....<br /> Bises
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité