750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
24 février 2009

pain de thon et saumon

Envie d'une assiette fraîcheur en plein hiver... bon, les tomates ne sont pas de saison donc n'ont pas un goût terrible, mais c'est pas grave, je nous ai quand même préparés cette assiette de crudités. Je l'ai accompagnée d'un pain de thon et saumon; j'ai trouvé une recette légère sur le blog d'Audrey.

pain_thon_1

Voici sa petite recette:   mixer 480 g de thon au naturel ( pour moi une grosse boite de thon et une petite de saumon), 4 oeufs, 2 CS de persil, 1 CS de moutarde , 8 CC de concentré de tomates, 8 CC de crème à 5 %.

J'ai ensuite versé dans mon moule carré flexipan, fait cuire au four à 220 ° pendant 25 minutes.

Avec une petite sauce salade très légère que je vous donne aussi (pour 1 personne): 2cc de crème légère, 1cc de moutarde, 2 cs de vinaigre doux au miel (melfor), 1cs de sauce soja, des herbes diverses

pain_thon_2

Publicité
Commentaires
H
g
A
merci bcp pour ta recette !!<br /> bisous et bonne journée
J
Recette à tester je suis fan de poisson !!!!<br /> Que de bonnes choses sur ce blog :))))<br /> <br /> Gros bisous<br /> jessy
L
J'adooooore les pains de thon, c'est toujours bien pratique!<br /> 8:o)
M
J'adore !
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité