750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2009

Pâtes à la crème de brocoli et au bacon grillé

p_tes_sauce_brocco

100 recettes de pâtes, Cuisine conviviale

Et voilà comment faire ADORER les brocolis à une petite Jeanne réticente aux légumes! L'affaire est dans le sac!

ingrédients pour 4 personnes: 500g de pâtes, 200g de brocolis, 8 tr de bacon, 70g de parmesan, 25cl de crème liquide, 50cl de bouillon de volaille, 1 oignon émincé, 1 gousse d'ail, huile d'olive, sel et poivre

- cuire les pâtes

- couper le brocoli en petits bouquets

- faire revenir l'oignon, l'ail dans de l'huile d'olive, puis ajouter les brocolis et le bouillon de volaille

- assaisonner et laisser mijoter 15 min

- mixer

- ajouter la crème, le parmesan et prolonger la cuisson 10min

- couper le bacon en petits morceaux et faire griller à la poêle

- napper les pâtes de sauce et parsemer de bacon

Publicité
Commentaires
C
Pâtes et brocolis, c'est toujours une association savoureuse, surtout avec du bacon !
J
Moi aussi d'hab les brocolis j'ai du mal mais ta recettes donne envie !!!<br /> T'es trop forte :)))))<br /> <br /> Gros bisous<br /> jessy
P
Si elle fait passer les brocolis aux enfants, je te chipe la recette!
S
miammmm !!!!<br /> bz
V
moi aussi ca va me plaire bravo
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité