750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2009

mexican bun's

Dans la série "je pique les supers recettes des copines bloggeuses", aujourd'hui les mexican bun's de Cojocano. A retester de toute urgence, version italienne avec du jambon et de la mozzarella!

buns

pâte pour 8 bun's: 400g de farine, 1 oeuf, 210ml de lait tiède, 1 sachet de levure briochin, 1.5cc de sel, 70g de beurre

- mettre les ingrédients dans l'ordre dans la MAP, programme pâte (1h30)

garniture: 2 steacks hachés, 1 petite boîte de maïs, 1 poivron, 1 oignon, épices, coulis de tomates

-pas compliqué du tout, tout mettre dans une sauteuse et laisser mijoter à feu doux

Pour le montage des petits pains, je vous renvoie vers la page de Cojocano. Tout est super bien expliqué, photos à l'appui!

Bravo encore pour cette recette! Pour avoir mangé la version surgelée dans mes années étudiantes,

Mr Mc C... peut aller se rhabiller!

Publicité
Commentaires
B
testée et dévorés! ils étaient drôlement bon! les photos sont sur mon blog,merci merci pour cette recette.
B
on adore tous les bun's(congelés) à la maison, les tiens ont l'air succulents il faut que j'essaie !
C
Je vais essayer! Merci!
L
Je n'ai jamais essayé, cela m'a l'air bien bon en tout cas!<br /> 8:o)
C
rien ne vaut le fait-maison
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité