750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
24 janvier 2009

soufflés de purée au thon

souffl__thon_pdt

recette WW

ingrédients: 500g de pommes de terre à purée, 4cc de margarine, 10cl de lait, 3 oeufs, 1 petite boîte de thon, 8cc de crème allégée

- préparer la purée: cuire et écraser les pdt

- incorporer le beurre, le lait chauffé

- séparer les blancs des jaunes

- mélanger les jaunes avec le thon écrasé et la crème

- ajouter aux pdt, et finalement les blancs montés en neige

- saler, poivrer

- répartir la mousse dans des moules à muffins

- cuire 25min à 170°

Publicité
Commentaires
C
C’est sympa comme tout ça !
C
Une petite recette vite faite et bien sympathique !
C
Je serai faignante je pense en utilisant de la purée en flocons hihi mais cela m'a l'air délicieux !
C
Ta petite recette me plait bien..lol mais ce sont les menbres de ma famille qui viennent consulter mes recettes mais ne me laisse pas de méssage, il faudrait que je lance un défi comme le tien...lol<br /> Bises
S
ça à l'air simple et vraiment délicieux. très tentant...
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité