750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2009

bon anniversaire Emma

Pour commencer cette journée, un petit message perso à ma GRANDE fille qui fête ses 9 ans aujourd'hui:

TN2_34688_Joyeux_Anniversaire

Papa, Jeanne et moi on t'embrasse très fort!!!

Comme d'habitude, la star de la journée a le droit de choisir son menu de fête... chuuut! vous verrez demain... c'est papa qui va surtout travailler car moi je ne suis pas douée pour ce qu'elle a choisi...

Publicité
Commentaires
L
A ta puce, v'lan de l'aide pour toi dans ta cuisine.
S
On te souhaite un très joyeux anniversaire Emma !!! Et on a hâte de savoir ce que tu as choisi comme repas d'anniversaire pour mettre ton père derrière les fourneaux !!!!<br /> <br /> Bisous tout plein pour toi ma grande !!!
C
Bon anniversaire pour ta "petite" fille Emma!!!
Y
Joyeux Anniversaire Emma
L
bon anniversaire à ta grande fille!!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité