750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
29 décembre 2008

petits gâteaux aux noix

g_teaux_aux_noix

ingrédients: 150g de beurre, 250g de sucre, 1 paquet de sucre vanillé, 250g de noix moulues, 15g de cannelle, 4 oeufs, 400g de farine

- tourner le beurre en mousse et ajouter les sucres

- ajouter les noix moulues, la cannelle, les oeufs et enfin la farine

- pétrir. La pâte doit rester assez collante et molle

- à l'aide d'une cuillère à café, poser des petits tas sur une feuille de cuisson

- faire cuire 15 min environ à 170°

Suzanne Roth, Les petits gâteaux d'Alsace

Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite une très bonne année, pleine de saveurs à goûter et partager !
V
cela a l'air bien bon!!! je decouvre ton site et le trouve tres sympa, bravo pour toutes tes realisations et bonne continuation pour l'année a venir!
C
rhooooooooo...Comme ils doivent être bons tes petits biscuits, je t'en piquerai bien un pour le tremper dans mon café.<br /> Bisous
B
Hummm !! je raffole de ces petites douceurs !!!<br /> j'en prends une <br /> Bonne journée
S
Oui ceux-là sont délicieux, tu nous avais déjà régalé avec !!!!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité