750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
26 décembre 2008

le pralichoc

Je vous présente rapidement mon petit dessert de Noël,

Vous trouverez la recette ici.,chez Florilège Gourmand. Elle est parfaitement détaillée, inratable. J'ai juste modifié l'ordre de l'assemblage. C'est un entremet excellent , qui fait un joli pied de nez à la traditionnelle bûche au beurre (beurk!).

Si vous ne connaissez pas encore ce site, allez le voir, il est rempli d'idées gourmandes!!!

chocopralin

Publicité
Commentaires
M
Pour avoir testé un ou deux de ses gateaux : Flore est une excellente source, et avec elle, la patisserie parait un jeu d'enfant ! Elle explique tellement bien et est disponible pour répondre a nos questions. Très réussi. Bises, Marie
S
Et bien moi j'ai fait la bûche tradi, mais sans beurre... mais tu me connais, je prendrais bien de ton dessert aussi !!
B
Superbe et tentant...
G
Très jolie et appétissant ce gâteau. Bonne journée.
C
Tu n’as pas chaumé pendant mes vacances ! Bravo !Merci pour cette adresse web et bravo pour ton gâteau !
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité