750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2008

gnocchis à la milanaise

Je sais, je ne poste pas des recettes très raffinées ces derniers temps...

ça ressemblerait plutôt à du bon plat chaud, vite préparé, spécial maman débordée.

Mais je prépare tranquillement mes petits menus pour Noël...

j'essaye d'être organisée pour ne pas avoir à faire de courses le 24 au matin, un peu agoraphobe la fille!

Quoique, je pourrai toujours envoyer mon grand gourmand, qui, au contraire, aime prendre des bains de foule et sait rester  zen en toute circonstance...

Donc, aujourd'hui encore un bon gros plat de gnocchis.

gnocchis___la_milanaise

ingrédients: 500g de tomates fraîches, 500g de gnocchis, 150g de parmesan, 2 gousses d'ail, sel et poivre, basilic, huile d'olive

- ébouillanter et peler les tomates

- les couper en petits dés

- faire revenir l'ail haché dans un peu d'huile d'olive

- ajouter les tomates, laisser réduire, saler, poivrer

- ajouter les gnocchis, le parmesan, le basilic

- servir aussitôt

Publicité
Commentaires
J
hum j'adore les gnocchis !<br /> ta recette me fait vraiment envie <br /> sa a l'aire délicieux =D<br /> bisous et bon dimanche
C
Tu ne me croiras pas mais je n'ai jamais fait des gnocchis....J'aimerai bien essayer ! Tes enfants les aime ?
B
Alors je suis dans ma période de nausées dues à ma grossesse mais cette photo me fait très envie !!! je craque !!!<br /> bonne soirée
C
je ne pense jamais à en faire des gnochi
C
moi j'adore! je n'aime pas trop le raffiné....LOL
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité