750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2008

ouf.... j'ai failli être en retard...

Nous y sommes;

demain c'est le 1er décembre. Le "calendrier" de l'avent est prêt!

J'ai eu chaud, j'ai profité de l'absence des filles ce week-end pour le terminer en catastrophe!

cal_1

uen cagette de clémentines récupérée, quelques cadeaux de dernière minute rajoutés,

et c'est parti pour 24 jours de surprises en tout genre!

J'adore!

cal_bis_1

Les petites décos dénichées sur les marchés de Noël commencent à décorer les tables,

manque juste le sapin... ce sera pour dans une dizaine de jours...

cal_6

Publicité
Commentaires
C
Magnifique réalisation, où trouve tu tout ce temps pour réaliser ces merveilles
P
je vois qu'elles ont toutes été finies à l'arrache ces guirlandes de l'Avent!
N
Whaou! Excellente idée!<br /> Comme je vois que tu aimes préparer noël et fabriquer de jolies choses, je te propose, ainsi qu'à tes lecteurs, un petit jeu concours sur le thème des décorations gourmandes de noël :<br /> http://nath-appate.blogspot.com/2008/11/jeu-concours-dcorations-gourmandes-de.html<br /> <br /> A bientôt
C
vraiment, il est très réussi !!! quel courage ! Tu en fais une pour chaque minette ou est-ce qu'elles se partagent les cadeaux ???
S
génial ! je peux tirer sur une ficelle ???
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité