750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2008

velouté de courgettes au chèvre frais

Je l'avais aperçue il y a quelques jours chez cojocano,

je me suis empressée de noter courgettes/chèvre frais sur ma liste de courses.

C'est une soupe toute douce et onctueuse au bon goût de chèvre, pour une fois mon mari l'a mangée avec plaisir! C'est rare pour de la soupe (mise à part celles avec de la saucisse dedans!).

Mais faudra t'y faire, c'est un plat de saison et tu n'es pas au bout de tes peines!

velout__courgettesch_vre

ingrédients: 4/5 courgettes, 2 pommes de terre, 1 chèvre frais (type chavroux)

- éplucher les pommes de terre

- couper les légumes et petits morceaux

- couvrir d'eau et laisser mijoter

- avant de mixer, ajouter le fromage de chèvre

- mixer longuement

- assaisonner

velout__2

Cette soupe est délicieuse froide!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
que des ingrédients que j'aime marier, ça doit être très bon !
S
Oui moi aussi j'avais repéré cette recette, mais je n'ai pas encore eu le temps de la faire...
P
Oh! J'ai publié la même sur mon blog il y a quelques temps! J'aime beaucoup cette associaiton moi aussi.
O
j'ai le même bol que toi lol
C
C’est simple, c’est doux, c’est réconfortent, exactement ce dont nous avons besoin en ce moment !
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité