750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2008

une fois n'est pas coutume...

Bibi a eu 34 ans hier....

Rien d'extraordinaire, rien d'exceptionnel n'est arrivé ce jour (hein Steph? Je ne fais pas des folies hopitalesques le jour de mon anniversaire, moi!)

Un jour banal, quoi!

Non, j'ai quand même envie de partager ce petit bouquet que chéridemoi a rapporté hier soir.... directement venu de ma fleuriste préférée... petite attention qui  fait énormément plaisir!

Joli bouquet d'automne....

DSC_0162

Sans_titre_2

Et ce soir, petit dîner entre nous 4 où l'anniversereux choisit son menu.... mais toujours pas décidée la fille...

Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire!! On est de la même année! La meilleure, non ?<br /> Magnifique bouquet! Il a bon le goût le chéridetoi!
S
Oui c'est vrai que c'est moins original que moi, mais je vais me rattraper l'année prochaine (j'espère bien faire une fête pour mes 35 ans et pour mon concours !!!!).<br /> Mais dis-moi je croyais que c'était 29 ans que tu avais ??... <br /> Il a très bon goût ton amoureux !!! Le bouquet est superbe ! <br /> Alors très en retard (ça m'apprendra à ne pas venir régulièrement sur les blogs en ce moment...) je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!!Plein de bisous de toute la famille Cheche !!!
M
avec un peu de retard, je te souhaite un merveilleux anniversaire ! il est bien beau ce bouquet !
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE et bonne soirée à vous 4, profiter en à fond
M
joyeux anniversaire!! et ton bouquet superbe bisous
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité