750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
19 novembre 2008

cocolait smoothie

Et un essai de plus, un!

Et c'est de loin l'essai le plus réussi, un délice si on aime le lait de coco!

cocolait_smoothie

ingrdients pour 7 personnes environ: 1 l de jus d'ananas, 40 cl de lait de coco, 2 bananes

- mettre les ingrédients dans le mixeur, mixer longuement

- cette fois-ci, j'ai rajouté des glaçons lors du mixage, pour un effet "frappé". A boire bien frais!

Ma source est toujours la même, par .

Publicité
Commentaires
P
Thanks for your sharing.<br /> pandora charm
Y
Toujours de bonnes surprises quand je viens sur ton blog! j'adore!
P
Oh j'adore cette associaiton un peu pina colada sur les bords. Il faut un mixeur spécial pour faire ça ou celui pour faire de la soupe ça marche aussi?
C
Un lait de coco encore plus onctueux grâce à la banane et rafraîchi d'ananas, j'adore !
C
les doigts de pieds en éventails et c'est le bonheur avec ton smoothies!!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité