750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2008

gratin de chou-fleur aux 3 fromages

... comment leur faire manger du chou-fleur

...  finir les restes de fromages

... et préparer un dîner en 30 sec chrono...

gratin_chou_fleur_1

ingrédients: du chou-fleur, 1 tranche de jambon par personne, lait entier, parmesan, gruyère, vache-qui-rit

- faire cuire votre chou-fleur à la vapeur

- répartir dans le fond des ramequin (ou un plat à gratin)

- émincer une tranche de jambon, ajouter

- verser un peu de lait, en mijotant, il deviendra crémeux avec le fromage

- saupoudrer de parmesan, poser une portion de vache-qui-rigole et finir par le gruyère

- enfourner

gratin_chou_fleur_2

Ps: c'est excellent le lendemain , froid!!!

Ben oui, faut pas rêver non plus, Jeanne n'a pas été dupe malgré la couche de gruyère.... il restait une part à finir le lendemain

Publicité
Commentaires
P
Je pique ton idée, j'adore!
S
je vois que chez toi non plus on n'est pas dupe au camouflage fromager....
S
Jeanne tu me donneras ta part la prochaine fois !!!
C
je profite de mon dimanche matin pour faire le tour des blogs des copines! grosses bises claire
C
Je n'y mettrai pas de jambon, mais à part ça, je crois que j'apprécierais ce gratin, même si, moi non plus, à la base, je n'aime pas du tout le chou-fleur.
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité