750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2008

ça approche.....

Il est temps que je me préoccupe de mes décos de Noël... Déjà? Et oui, chaque année j'essaye de confectionner les décorations de mon sapin de Noêl moi-même, en fonction de mes envies ou des couleurs que j'aime. Et chaque année, je suis "à la bourre" par manque de temps...

Cette année j'ai envie de faire un sapin tout blanc... avec des coeurs en feutrine, des petits sujets en pâte à sel (mes filles vont être mises à contribution), des boules recouvertes de neige.....

Et puis il y a aussi le calendrier de l'avent que je fais chaque année. Je n'aime pas ces calendriers du commerce avec un petit morceau de chocolat dégueu chaque jour. J'aime faire des petits cadeaux surprise pour préparer Noêl (des bonbons bien sûr, mais aussi des stylos, des autocollants, plein de bidouilles différentes qui ne coûtent rien). Et comme il faut que ce soit prêt pour le 1er décembre, il faut que je m'y mette sérieusement...

Voici le calendrier que j'avais fabriqué il y a 3 ans, pour Noêl 2005:

calendrier_2005_1

Et celui de l'année dernière:

calendrier_2007_1

calendrier_2007_2

Pour cette année, je vais faire une sorte de panier garni avec des ficelles à tirer pour attraper le cadeau du jour...... à suivre...

Publicité
Commentaires
M
J' adore tes idées je vais te les piquer ! lol !<br /> cette année j' ai moi aussi fait mon propre calendrier de l' avent et je trouve ça super marrant et ludique ! ;)<br /> l' an prochain j' en ferais surment pour mes parents et mes amies !
O
un bon moyen pour attendre le père noel .....
E
Sympa ce calendrier de l'avent, quelle imagination! J'aime beaucoup, j'imagine que les enfants sont emerveillés.<br /> Ja vais revenir voir tes idées déco!
L
Bravo tu as de bien belles idées!!!
V
Des doigts de fée!<br /> J'espère que ton locataire et toi, vous vous portez bien :-)<br /> bises<br /> valka
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité