750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2008

far aux raisins

Envie d'un far breton, mais plus de pruneaux dans mes placards.

Tant pis, on remplace par des raisins secs, c'est tout aussi bon...

Je crois décidément que le far est mon dessert favori!

PS: rajouter "pruneaux " sur ma liste de courses d'aujourd'hui!

far_aux_raisins

ingrédients: 1/2 litre de lait entier, 125g de farine, 125g de sucre, 1 pincée de sel, 1cc d'huile, des raisins secs, 2 oeufs

- faire tremper les raisins secs dans de l'eau au moins 1/2 h (sans alcool pour moi, je n'aime pas ça)

- mélanger le tout avec le batteur électrique, ça évitera les grumeaux

- mettre les raisins au fond d'un moule et verser la pâte dessus

- cuire à 180° environ 25 min

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, j'adore le far breton! Ca me fait envie tout ça!
L
Et si on est en panne de raisin, on le mange nature, c'est tout aussi bon.<br /> Bonne semaine! et porte-toi bien
M
hummm!!!! j'adore , je ne suis pas très fan de pruneaux alors ta version me convient bien
C
IL est très réussi ton far.
C
C'est vrai qu'avec des raisins, c'est sympa le far breton.
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité