750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
21 septembre 2008

z'avez vu ma vache???

Il est pas beau mon mug?

Je l'ai gagné en participant à un concours; il fallait inventer une recette avec de la vache-qui-rit; j'ai proposé mes tartelettes aux 2 poivrons et à la vqr . C'est sûr, j'aurais préféré gagner un cours de cuisine avec Mister Lignac mais c'est déjà pas mal...

Je crois que je vais l'enmener à l'école pour ma pause récré/pomme/tisane.

mug

Publicité
Commentaires
M
Il est super sympa ton mug ! L'essentiel est d'avoir participé et d'avoir remporté un prix, même si on espère toutes obtenir le meilleur :))<br /> Tes copines, vont être jalouses à l'heure de la pause. Bises, Marie
F
Elle est superbe cette tasse, pour Cyril ce sera pour une prochaine!
P
Elle a un rire communicatif cette vache. Sympa à la récré!
A
elle est rigolote cette tasse !tu ne vas pas passer inapercue à la pause thé ou café !
C
l'important c'est de participer il parait, mais c'est vrai qu'on préfère gagner ;-))
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité