750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2008

une autre brioche - version WW

Pour commencer, je vous remercie pour vos si gentils messages;

vous l'avez bien deviné, il y aura un petit gourmand de plus dans notre famille en mai prochain...

ça fait bizarre.....je crois que je ne réalise pas tout à fait encore

tout à recommencer, tout à racheter

un futur papa aux anges , 2 futures grandes soeurs heureuses

bon.... une future maman malade.....

mais je suis HEUREUSE!!!!

Et donc , dur de trouver des petites recettes qui me font envie... j'ai fait une petite brioche pour le goûter d'école des filles, qui a un peu trouvé grâce à mes yeux. C'est une recette WW. Elle ne vaut pas MA recette mais avec un peu de confiture ça passe bien...

DSC_0002

ingrédients: 300g de farine, 4cs d'édulcorant (de sucre normal pour moi), 1 sachet de levure de boulanger, 2 oeufs, 10cl de lait écrémé, 60g de margarine, 1 pincée de sel, vous pouvez ajouter des pépites de chocolat

- chauffer le four à 180°

- dans un robot, mélanger la farine avec le sucre

- creuser un puits et ajouter les oeufs, la levure et le lait tiède

- ajouter le beurre ramolli mais pas fondu et le sel

- mettre la pâte dans un moule à cake, laisser gonfler 1h30

- enfourner 15 à 20min

2 pts WW par tranche

Publicité
Commentaires
F
félicitations Nath: j'ai moi aussi deux filles mais je n'ai pas franchi le pas du 3ème. Il parait que le 3ème, c'est le plus facile des enfants: pour l'accouchement et pour tout le reste mais quand on aime ses enfants, ils sont tus notre préfér! Bravo à toi et porte toi bien
M
bravo à la famille qui s'agrandit !
S
alala, on surveille plus que jamais sa ligne !!! bravo, quel bonheur cet événement. Bon, j'espère que cette fois ci vous avez travaillé à faire un garçon !!
A
Félicitations pour le "mug" et le bébé lol tous mes vœux de bonheur, il va aimer ta brioche le " petit" mais avant tu auras le temps de nous trouver d'autres bonnes recettes.<br /> bonne santé,
C
En espérant que tu ailles mieux au fil des mois, je te souhaite un beau bébé.
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité