750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2008

pâtes à la forestière façon carbonara

Je me fais un peu discrète ces derniers jours...

Peu de cuisine, peu de passage sur mon blog, peu de temps...

et surtout fatiguée (déjà au bout de 3 semaines d'école me direz-vous?)

et déjà malade (à chaque passage en maternelle j'emporte avec moi un petit souvenir!)

mais il n'y a pas que ça...

Des nausées, des jambes lourdes, peu de choses qui trouvent grâce à mes yeux

de drôles d'envies, un dégout profond du chocolat (comment est-ce possible?)

même plus envie de manger de la glace (non mais vraiment comment est-ce possible????)

voilà c'est ça qui m'arrive depuis quelques temps....

et pourtant, cela me ravit de resentir à nouveau ces drôles de choses!

S'il y a bien un aliment qui trouve encore sa place chez moi pour le moment, c'est les nouilles. J'en mange tous les jours, et je ne m'en lasse pas encore...

Et voici la recette (je me suis fait avoir, j'ai oublié de cocher "brouillon" avant d'envoyer ma recette.... coquines, vous savez déjà tout!)

p_tes_fa_on_carbo___la_foresti_re

ingrédients: pâtes complètes, 200g de bacon, 1 oignon,  500g de champignons (mélange forrestier), 1 briquette de crème épaisse light, 1 oeuf

- émincer l'oignon et faire revenir dans une poêle

- ajouter le bacon coupé en lanières, les champignons et enfin les pâtes

- dans un bol, battre la crème et un jaune d'oeuf

- ajouter dans les pâtes, saler, poivrer

Simple mais efficace.....

Publicité
Commentaires
T
Je passe toujours avec un peu de retard ... Mais quelle belle nouvelle ! Félicitations !
C
Voilà une excellente nouvelle ! Un bébé est toujours un don du ciel. Quel bonheur pour toi et ta famille. Excellente petite recette de pâtes. Bisous et encore félicitations.
D
C'est une très bonne nouvelle! toutes mes félicitations.
C
Félicitations pour ce nouveau événement
C
Et pas uniquement pour ce joli plat de pâtes qui s’est déjà souvent invité à ma table !
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité