750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2008

petits gâteaux moelleux à l'amande

petits_gateaux___l_amande

ingrédients: 3 oeufs, 150g de sucre, 150g de farine, 150g de beurre fondu, 150g de poudre d'amandes, 1/2 paquet de levure, quelques gouttes d'amande amère

- mélanger les ingrédients dans l'ordre

- répartir dans des moules à mini muffins. J'ai rajouté quelques raisins secs par-dessus

- enfourner à 180°

D'autres recettes si ça vous chante: gâteau aux noix et au miel, mini muffins aux pruneaux et au pommeau breton, cake bounty,   moelleux pistaches-framboises, muffins au chocolat blanc et amandesle quatre-quarts, gâteau au citron

Publicité
Commentaires
L
Petites bouchées idéales à l'heure du café entre grandes filles!!! Merci Nath
C
Cette recette rien de plus facile! J'adopte!
P
Les pâtisseries aux amandes, J'ADORE!
N
C'est sympa ces bouchées moelleuses ! En ce moment j'adore ce genre de gateau et à mon avis ça a durer ^^
C
J'adore toutes ces idées de petits gateaux pour le gouter moi !
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité