750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
20 août 2008

Roulé aux épinards, saumon fumé et ricotta

Voici un classique chez flexipan, inratable (sûr car c'est la première fois que je fais un roulé et il était vraiment réussi). Je l'ai vu sur de nombreux blogs, version boursin, fromage blanc...moi j'ai mis de la ricotta car on adore ce fromage.

roul__2

La recette:

- dégeler 500g d'épinards et mélanger avec 4 oeufs

- étaler sur le flexipat et cuire environ 15 min à 240°

- démouler et le rouler d'avance à l'aide d'une feuille de cuisson. Le laisser refroidir ainsi

- 20 min plus tard, dérouler et étaler 200g de ricotta ainsi que 200g de saumon fumé

- re-enrouler et réserver au frais (je ne l'ai même pas maintenu dans du film plastique car je n'en avais plus, il a très bien tenu)

Et voilà une super entrée vite prête....

Publicité
Commentaires
C
A essayer sans tarder !
S
Quel bel effet !!! Ca doit être très bon en plus !!
C
wahou ! ça déchire !!! Il va falloir que je me mette au "flexipan" !
T
Il est vrai ,c'est une recette à faire pour épater les copines. J'en fais également avec du tartare ou un fromage de la même game. Bisous à toute ta famille.<br /> Tatie Hélène
G
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw c'est beau à voir et surement bon.
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité