750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
11 août 2008

bento #8 - pique-nique dans les montagnes

L'avantage en alsace, c'est qu'il y a les Vosges à 20 min de chez nous, donc plein de chemins de balades et autant de coins à pique-nique. Il suffit de charger la voiture, rouler et s'arrêter quand un endroit vous plaît!

C'est ce que nous avons fait hier; nous sommes montés jusqu'au Markstein où nous avons posé nos couvertures et sorti les casse-croûtes...

J'ai donc pu essayer mes nouveaux bentos de chez Casa que vous connaissez toutes maintenant....

bento_pic_nic

Au menu: salade de tomates sauce WW, cake de la mer pour moi... pour les autres il y avait plein de petites choses en plus...

recette du cake de la mer:

- tamiser 175g de farine et un sachet de levure

- ajouter 3 oeufs, 2cs de lait, 1cs de moutarde et 2cc de fumet de poisson

- et enfin ajouter 120g de petites crevettes et 8 bâtons de surimi coupés en morceaux

- mettre la pâte dans un moule en silicone et cuire à 180°

Publicité
Commentaires
F
Ton cake me tente bien, j'espère qu'il fait de grosses parts.......
C
OUI il y a de belles balades dans les vosges mais le temps.....je suis vosgienne et aujourd'hui il pleut...hier il pleuvait...demain il pleut...<br /> J'étais en Alsace vendredi dernier, obligé de rentrer tellement il pleuvait, plein de brouillard et 10° au Marsktein à 15h!!! pffff<br /> <br /> joli blog !<br /> bisous
A
De quoi se régaler en pleine nature !!
S
merci pour ton com sur mon blog nath! ça me fait très très plaisir ce que tu dis. <br /> à part ma famille et mes proches amis, pas grand monde connait mon côtés créatifs...<br /> merci encore
S
oui, mais il vcuit combien de temps ce merveilleux cake?
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité