750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
9 août 2008

risotto tout vert

risotto_1

ingrédients: 200g de riz à risotto, 1 oignon, 2 petites courgettes, 300g de haricots verts, 200g de petits pois, 800ml de bouillon de volaille, 10cl de vin blanc, safran, sel et poivre, parmesan

- émincer l'oignon et faire revenir dans une poêle

- ajouter le riz et le vin blanc

- lorsque le vin est absorbé, mouiller le riz avec le bouillon (le riz doit avoir presque tout absorbé et être fondant). Ajouter du safran

- ajouter les légumes (pour moi: courgettes coupées en petits dés et cuites à la vapeur ainsi que les haricots, petits pois en conserve)

- assaisonner

- laisser mijoter

- ajouter du parmesan au moment du service

risotto_2

Publicité
Commentaires
C
Un risotto tout vert. Pourquoi pas ? Je trouve l'idée originale et alléchante.
N
J'adore le risotto !! Me tien est très joliment présenté... :)
V
j'adore le risotot et le ltiens a l'air délicieux , bravo
L
j'aime énormément le risotto et le tien a l'air délicieux!!
A
je fais un peu le même sans haricots verts et que c'est bon , j'adore le risotto sous toutes ses formes, les possibilités sont si nombreuses.<br /> bon dimanche.
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité