750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
4 août 2008

bouchées aux pralines roses

Une boîte avec quelques pralines roses qui traîne au fond du placard... qu'est-ce qu'on peut en faire? Je fouille dans mes fiches, cahiers, livres.... pour trouver l'inspiration. Et hop! C'est parti pour quelques bouchées gourmandes pour le dessert!

bouch_es_pralines_roses

ingrédients: 200g de farine, 1/2 sachet de levure , 70g de sucre, 2 oeufs, 18cl de lait, 5 cl d'huile, 2 bonnes poignées de pralines roses concassées

- mélanger tous les ingrédients dans l'ordre, en terminant par les pralines

- répartir la pâte dans des petits moules à bouchées

- cuire au four à 180°

pralines_roses_2

Publicité
Commentaires
L
la honte je crois que je n'ai jamais gouté aux pralines roses...!!! ca donne envie!
M
Hummm elles ont l'air bonnes ces ptites bouchées !!! J'ai aussi des pralines mais je ne les ai pas encore utilisée..... A faire....<br /> Manue
C
Cela ressemble à un pur délice !
C
Il m'en reste moi aussi dans mon placard, tu m'en veux pas si je te pique ta recette car ils sont extra beaux
L
Oh la la, un délice en perspective pour le bec sucré que je suis. Merci Nath!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité