750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
2 août 2008

terrine très légère aux 4 légumes

Ce matin je vous propose une recette WW, super light, à déguster avec une petite salade; et en plus super rapide à réaliser. Parfait pour moi, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps avec mes peintures et mes bricoles. Heureusement qu'Emma est là; elle prend le relai à la perfection. Elle nous prépare le repas du soir, ainsi je peins tranquillement.... elle est géniale ma fille, et en plus ça l'éclate!!!

terrine_l_gumes

ingrédients: 200g de petites carottes surgelées, 300g de haricots verts, ciboulette, persil, 200g de petits pois,  2 petites courgettes, 200g de fromage blanc à 0%,4 cc de crème fraïche, 3 feuilles de gélatine,

- couper les courgettes en petits morceaux et cuire à la vapeur

- égoutter les autres légumes

- tout mettre dans un saladier avec le fromage blanc, la crème, les herbes, saler, poivrer

- faire ramollir la gélatine, la faire fondre 20 s au micro-onde et l'ajouter aux légumes

- verser la préparation dans un moule à cake en silicone et réserver au frais au moins 24h

Publicité
Commentaires
L
Magnifique terrine végétarienne!
D
Super recette chez WW. Bravo. Je viens d'en publier une, assez légère et saine aussi sur mon blog...
S
tu as vraiment de la chance d'avoir une fille qui t'aide bravo Emma ..... une futur Sophie dudomaine
S
ta fille est vraiment digne de devenir chef !<br /> un dernier bisous avant mon départ en vacances...<br /> à bientôt à la rentrée.
S
Bravo à Emma !!! Il va vraiment falloir songer à changer le titre du blog : "les gourmandises d'Emma et Nath" !!!!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité