750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
27 juillet 2008

de retour....

Et voilà, il fallait bien rentrer un jour... nous avons passé 10 jours vraiment chouettes, des vraies vacances! Je dis ça parce que l'an dernier nous étions en Bretagne avec un temps pourri toute la semaine! Cette année, on a profité de tout à fond: le soleil, la chaleur mais pas trop, la mer, les grillades, le rosé, les balades, les visites, NOUS... tout était parfait!

Voilà une photo qui résume bien ces vacances:

vacances

Maintenant il nous reste...... ben 5 semaines de vacances... même pas honte de le dire..... 5 semaines déjà bien remplies, avec les copains à voir, un anniversaire de mariage (coucou Catherine!!!), 2 mariages à la fin du mois d'août, plein d'activités pour les filles, ma peinture à finir et plein de recettes à essayer... ça va de nouveau passer à une vitesse dingue!

Je suis  super contente de vous retrouver! Je réserve quelques petites choses à certaines....chuuut... mais j'ai aussi remarqué que de nombreuses blog-copines sont parties en vacances à leur tour, alors je leurs souhaite d'excellentes vacances!!!

A très vite pour de nouvelles recettes!

PS: un énorme bisou à ma Steph qui va avoir besoin de repos!!!!! 

Publicité
Commentaires
C
J'espére qu tu as passé de bonnes vacances, à voir la photo, je me fais pas de soucis
C
sympa cette photo! pour moi aussi encore un mois de vacances!! pas honte non plus de le dire lol<br /> à bientôt Claire
_
héhééééééééééééé...j'ai cru voir 3petites sirènes passer la tête hors de l'eau par ici?<br /> elles sont toutes belles les ptites puces...<br /> et par la même occasion on peut voir ta bonne bouille de sympa...contente d'avoir fait ta connaissance virtuelle..sur qui je peux mettre un visage réel maintenant! ::--))<br /> à bientôt!<br /> (et arrête avec toutes tes bonnes glaces dijou!!!!!!!! j'vais finir par prendre des kilos mwaaaaaaaaaaaa à force de les tester!!! ;-) )
C
Ben oui, toutes les meilleures choses ont une fin. Quelle jolie photo de ta petite famille. Moi, aussi j'ai deux filles mais elles sont un "peu" plus grandes. Quel bel âge profite en bien. Bises.
S
très contente de te retrouver moi aussi !<br /> et tu reviens avec une belle tarte comme je les aime....<br /> bises
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité