750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
12 juillet 2008

le velouté courgettes / carottes / vache-qui-rit d'Emma

Emma est comme sa maman, quand elle a envie de cuisiner, c'est qu'elle va mieux! Et ce soir, elle voulait nous préparer à manger.

Deux raisons pour préparer une bonne soupe:

- il fait moche

- Emma doit manger "liquide", et en plus froid; son assiette fait donc un séjour au frigo avant d'être mangée.

La vache-qui-rit rend cette soupe très douce et veloutée, comme nous les aimons. Elle remplace très bien la crème fraîche.

soupe_1

recette pour 4 personnes:

- éplucher en couper en morceaux 400g de courgettes et 200g de carottes

- faire cuire avec de l'eau et 1 bouillon dégraissé

- au moment de mixer, ajouter 6 portions de vache-qui-rit

soupe_2

Publicité
Commentaires
F
Mhmm un velouté qui ressemble aux couleurs du soleil, je ne peux qu'apprécier!
C
J’ai déjà fait cette soupe avec du potiron, et c’est aussi vraiment très bon !<br /> Comme on m’enlève 2 dents de sagesse jeudi, liquide et froid ce sera mon lot aussi. <br /> Alors je note cette jolie recette et je remercie Emma pour partager ses bonnes idées !
D
Emma suit les traces de sa maman, ce velouté à l'air délicieux, bravo!
V
un bon petit velouté !
T
Heureuse de savoir Emma vite remise. Ta soupe a de trés belles couleurs et il est vrai que ce temps nous incite à manger chaud. C'est une soupe qui peut se manger froide ou chaude et c'est un bon moyen de manger des légumes de saison.<br /> bisous à toute le famille.<br /> Tatie Hélène
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité