750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2008

relooking

Ca y est, j'ai mon "projet déco" de l'été 2008! En 2007, j'ai refait la chambre de Jeanne, cette année je relooke le séjour. Au fil du temps, vous verrez que la déco change souvent chez moi, que les meubles changent de place... et là je ne supporte plus le jaune sur les murs.

Monsieur va "finir" la salle de bain (enfin installer une porte de douche) et moi j'enlève le papier pour mettre du blanc "tout simplement", et là je vois mon petit mari sourire en lisant le "tout simplement" car les idées fusent: repeindre les chambranles, mettre du lambris clair dans la montée d'escalier, refaire les plafonds, aménager le placard sous l'escalier, changer la porte des WC de place.... ben oui tant qu'à faire... Je lui dis toujours que la seule chose à laquelle je ne toucherai jamais c'est ma petite famille!

Voici un petit aperçu de mon séjour actuel, avec ce papier jaune que nous n'aimons plus... vous apercevez ma trombine en haut à droite (heu à 5 ans mais quand même, je me dévoile un peu non?). A l'arrière plan on voit déjà tout ce que j'ai enlevé

mur_jaune

Et l'entrée:

entr_e

Pour ceux qui connaissent ma maison, j'ai détapissé tout l'étage, l'escalier et les 3/4 du séjour en même pas une journée, pas mal hein??? Cela grâce au papier qu'on avait mis au départ, du papier où l'on encolle que le mur. Les lés se décollent tous seuls, sans décolleuse ni produit, suffit juste de tirer doucement, un bonheur!!!!!

La suite dans quelques semaines...

Publicité
Commentaires
V
bienvenue au club , j'adore changer aussi de déco et les meubles de place , c'est sur que c'est du boulot mais de temps en temps ca fait du bien et moi ca me donne l'impression de changer d'appart quand j'en ai envie , mais mr est moins souvent d'accord!!!lol
L
J'ai hâte de voir la suite!!! quelle énergie...chez moi je voudrais juste refaire mon entrée, ça fait plus d'un an et je n'ai rien fait....
V
Bon courage!<br /> nous on refait tout le 1er en vue de l'arrivée d'un nouveau locataire :-)<br /> bisous
C
Tu as bien raison d'enlever ce papier tristasse. Bon courage pour ce chantier. On est content du résultat à la fin mais le travail est rude. Surtout si tu continue à cuisiner pour la famille...
A
bon courage bonne idée d'éclaircir les murs , je devrai faire pareil mais pas cette année, le papier est tout neuf !
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité