750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2008

que de bonnes choses

Encore un message sans recette ce soir, mais aujourd'hui est un jour à bonnes nouvelles:

n°1: bien loin de nous mais si important, Ingrid Betancourt a enfin retrouvé sa liberté et retrouvé les siens!

n°2: c'est les grandes vacances!!!!

n°3: j'ai reçu mon petit colis de Super Sophie . Non seulement elle m'a envoyé le magazine que j'ai gagné à son petit jeu sympa, mais en plus elle y a joint d'autres petites choses... Je ne sais pas quoi dire, vraiment... si ce n'est :"fais gaffe Sophie, j'ai ton adresse maintenant!" ;)

kdo_sophie

Publicité
Commentaires
M
félicitations pour les cadeaux!!
S
je reviens d'une semaine de vacances et il faut que j'arrête de m'absenter aussi.... longtemps ! que de nouvelles en mon absence !!!! en août je pars 15 jours qu'est ce que je vais retrouver chez toi ????<br /> bravo pour les recettes et pour le boulot dans la maison, chapeau ! j'espère qu'Emma va mieux.<br /> bises
L
qcq'est super toutes ces nouvelles annonciatrices de bonheur. Quand les gens sont avec leurs proches, ils sont transfigurés!<br /> eh bien savoure tes vacances Nat!!
S
3 bonnes nouvelles, rien à ajouter après cela!
N
T'as raison, Steph! faut le rajouter celui-là!!!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité