750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2008

merci maîtresse

Voici les grandes vacances qui s'annoncent..... enfin! Chaque année on les attend avec impatience, elles vont passer à toute vitesse, mais pour le moment, on va profiter de ces instants précieux en famille, loin du train-train habituel: prendre le temps, déjeuner tranquillement et à l'heure qu'on veut, traîner en pyjama, dormir dans la même chambre pour les filles, rester debout plus longtemps le soir... bref, tout ce qu'on ne peut pas faire le reste de l'année.

Il est temps aussi pour Emma de dire au revoir à sa super maîtresse (oui c'est une de mes collègues, mais  surtout une super maîtresse) qu'elle aura eue 2 années de suite, au CP et au CE1. Deux années très riches en apprentissages mais aussi en bons moments de vie!  Ma petite grande Emma va maintenant dire au revoir au cycle 2 et entrer dans le cycle III, celui des grands, en CE2/CM1 (et ça, ça nous fiche un sacré coup!)

Pour dire MERCI à sa maîtresse, nous lui avons confectionné des petits beurres personnalisés, à l'aide de la célèbre Brigitte. Emma a tenu à acheter elle-même un cadeau, avec ses petits sous à elle; elle a donc choisi le petit panier pour y mettre les gâteaux ainsi qu'une rose.

kdo_emma

kdo_emma_2

Publicité
Commentaires
L
Oh ! C'est vraiment adorable !
C
C'est génial de faire des petit gateaux comme ca , je me demande ou es ce que tu as trouver des emporte piece comme ca , ca me tenterai bien !!!! en tout cas ca y es , g mis ton lien en favoris dans mon blog ^^
V
1ere visite de ton superbe site que j'aprecie et que je m'empresse de mettre dans mes favoris <br /> beau cadeau pour une maitresse , j'en fais toujours aussi des maisons mais coté loisirs creatifs<br /> a bientot
S
C'est tres gentil de remercier de cette facon, bonnes vacances a ta petite perle:)
S
Bonne vacances, très chère collègue!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité