750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2008

sorbet à la banane et au jus d'orange

sorbet_banane_jus_d_orange

ingrédients: 270g de pulpe de banane (soit 3 grosses bananes), 170g de jus d'orange sans sucre ajouté, 15cl d'eau, 120g de sucre semoule

- mixer les bananes pour obtenir de la pulpe. Ajouter le jus d'orange afin d'obtenir une texture bien lisse

- faire chauffer l'eau et y ajouter le sucre afin d'obtenir un sirop. Laisser refroidir

- ajouter le sirop refroidi à la pulpe. Réserver le tout au frais 30 min

- turbiner

Publicité
Commentaires
M
Je sens que je ne vais tarder à mettre ma machine en route, en attendant je me rafraîchis virtuellement!
G
huuuuuuuuuuuum quel délice.
E
C'est un petit coeur d'amour bien tendre que tu nous proposes...comme toi et ta gentillesse....en plus il fait chaud sur l'Alsace et cela tombe bien...quand c'est bien frais...
T
C est sympat d'y ajouter du jus d'orange. N'y a t'il pas de problèmes de paillettes. Je n'ai jamais penser à faire d'autres recettes de glaces mais je retiends l'idée. Bisous à bientôt.<br /> Tatie Hélène
V
Fastoche!<br /> vive l'été et ses plaisirs glacés<br /> bises
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité