750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2008

Tarte à la tomate et aux deux fromages

tarte_tomates___ch_vre

ingrédients: 1 pâte feuilletée, 2 oignons, 6 tomates, huile d'olive, herbes de provence, parmesan, 1 bûche de fromage de chèvre, basilic

- émincer les oignons, ainsi que les tomates

- faire revenir les oignons avec un peu d'huile d'olive

- ajouter les tomates, faire suer. Assaisonner

- étaler la pâte, piquer le fond avec une foruchette

- y verser la préparation aux tomates. Saupoudrer d'herbes de provence, de parmesan ainsi que de basilic

- couper la bûche de chèvre en rondelles, répartir sur la tarte

- enfourner 30 min à 180°

Je vous conseille de préparer cette tarte à l'avance et de la déguster froide, c'est bien meilleur je trouve!

Je vous souhaite un très bon week-end, que sera sous le signe du barbecue pour nous...

-   

Publicité
Commentaires
C
Mmmmmmmh ... une tarte salée avec tout ce que j'aime !!! Dommage que je n'ai pas tous les ingrédients sinon je l'aurais faite ce soir !<br /> <br /> Et merci pour ton message sur mon blog! ;-)<br /> <br /> Bonne soirée !
S
Allez BANCO !!! Moi ça me botte !!!
T
Hummmm!!!!Encore bravo la nièce.J'attends avec impatience mes tomates du jardin. La tarte en sera que meilleur.Depuis que je visite ton blog je passe plus de temps sur l'ordinateur.
N
c'est vrai que froides ces tartes sont délicieuses !
G
Hum super tarte ! Ca donne envie d'être au repas de midi... Sur la terrasse au soleil...!<br /> Dommage que je bosse moi à midi ^^
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité