750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2008

Minis hot-dog

Emma nous a préparé une petite assiette très sympathique ce soir; ça tombait bien car maman n'avait pas du tout envie de cuisiner... comme quoi on se complète bien toutes les deux. Je suis quand même très fière de ma nénette qui se débrouille comme un chef du haut de ses 8 ans (et demie, faut préciser...). Faudra peut-être que j'envisage de rebaptiser mon blog comme me l'avaient suggéré certaines (n'est-ce pas Sandrine?)

hot_dog_1

ingrédients: 1 pâte feuilletée à étaler, 4 knacks, du ketchup (ou de la moutarde), du gruyère

- couper les knacks en 6 morceaux

- étaler la pâte en rectangle , et la couper en 4 x 6 morceaux, soit 24 petits rectangles (bon, j'avoue là maman a filé un petit coup de main, la pâte était un peu trop dure )

- dans chaque petit rectangle de pâte, mettre un peu de ketchup, 1 saucisse et enrouler

- disposer les 24 minis hot-dogs sur une plaque, ajouter un peu de gruyère dessus

- enfourner 15 min à 170°

Nous les avons dégustés tièdes avec une salade verte. Bravo Chef Emma!!!

hot_dog_2

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette petite idée! les enfants doivent adorer...les grands aussi d'ailleurs! Claire
S
encore Emma !<br /> que ferais tu sans elle, hein ???
C
Merci beaucoup de ta visite sur mon blog mise en bouche je vais ajouter le tien dans mes favoris au cas où si tu peux en faire de même sur ton blog je serai ravie! ah ces enseignants toujours en vacances!!! à bientôt j'espère Claire
N
Ma maman nous en fait souvent en entrée, lorsqu'on fait des fêtes de famille et c'est vrai que c'est vraiment super bon.<br /> A quand le blog d'Emma? ^^
P
Mes enfants vont les adorer ces mini hot-dog. Merci Emma!<br /> Il y a un moment que je ne m'étais pas baladée sur le blog de ta Maman. Superbes ses dernières recettes!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité