750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
24 juin 2008

un tag très dur pour moi!

Lisez et vous comprendrez....

J'ai été taguée par Super Sophie (c'est devenu ton petit nom maintenant ...) ainsi que que Valka .Le jeu consiste à ouvrir son livre de chevet et l'ouvrir à la page 123 et recopier 4 lignes a partir de la 5eme lignes.

C'est là que le problème surgit pour moi: je n'ai pas de livre de chevet , JE DETESTE LIRE (tu vas me détester Sophie, toi qui es libraire)!!! Comment? Une maîtresse qui déteste lire? Ben oui... je n'aime pas ça. Autant vous dire que lire des romans de Flaubert au lycée c'était la corvée. A côté de mon lit il y a souvent des magazines (de cuisine ou de déco) mais très rarement des livres (peut être quelques albums lus avec mes filles un soir). Pourtant je suis une très bonne lectrice, j'adore lire des histoires aux enfants...

Bon allez, UN livre est quand même sur la commode près du lit; je l'ai lu en entier, et même deux fois à certains passages et je le garde précieusement car c'est mon chéri qui me l'a offert à Noël... vous devriez reconnaitre... celui-ci je l'ai adoré, le seul que j'ai eu vraiment envie de lire et j'ai lu les 800 pages en quelques jours...

[...]Sincèrement, Mrs Weasley, un simple dîner serait parfait... C'est la veille du mariage...

- Très bien, si tu es sûr que cela te convient. Je pourrais peut-être inviter Remus et Tonks, qu'en penses-tu? Et Hagrid?

- Ce serait formidable, répondit Harry. [...]

Inutile de vous donner le titre, n'est-ce pas???

Je passe le relai à qui veut, les copines que je voulais taguer ont déjà toutes répondu!!!!

Publicité
Commentaires
C
Dis donc si tes élèves savaient que tu n'aimes pas lire...<br /> <br /> Je ne te tague pas mais te décerne un prix !! Il t'attend sur mon blog.
C
Mais je rêve, t'es instit, mais en plus t'es ma pote et t'aimes pas lire???? Moi, j'adore!! Remarque, je n'aimais pas cuisiner et maintenant j'y prends goût! Alors, va savoir......tout peut changer!!!! Et si on remplaçait une journée à l'écomusée par une journée à la médiathèque? Non, là j'abuse!!!<br /> Bizzzzz<br /> Christel
A
tiens moi aussi je t'ai taguée :-)
E
Bravo, bravo Nath pour ton tag....bises
C
Plus facile celui-la ?<br /> Tu peux réponde à mon tag si un jour tu as un moment, le principe est dans le billet ! A bientôt !<br /> http://calorinet.canalblog.com/archives/2008/06/24/9692542.html<br />
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité