750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2008

cookies noisettes et beurre de cacahuètes

Il y a quelques temps je repère des cookies chez Aliénor, et ils me font très envie. J'ai un pot de beurre de cacahuètes qui se morfond au fond du placard, c'est la bonne occasion de l'utiliser. J'ai juste remplacé les pépites de chocolat par des noisettes concassées, c'est une pure merveille. Les cookies sont croquants dessus et fondants dedans, comme on les aime tous...

cookies_1

ingrédients:65g de beurre - 65g de beurre de cacahuètes - 100g de sucre - 90g de cassonnade - 1 oeuf - 210 g de farine - une grosse poignée de noisettes grossièrement mixées- 1 cc de sucre vanillé - 1 cc de levure chimique

- dans un saladier, mélanger les beurres et les sucres

- ajouter 1 oeuf, puis la farine et la levure

- ajouter les noisettes

- façonner des petits tas sur une plaque de cuisson (recouverte d'une feuille de cuisson), les aplatir légèrement

- cuire environ 10 min dans un four à 180°

jeanne_cookies

Publicité
Commentaires
S
je te pique la recette pour l'anniversaire de mon fils demain ! merci
S
je te pique la recette pour l'anniversaire de mon fils demain ! merci
E
Ils sont superbes ces cookies!<br /> Ils m'ont déjà fait de l'oeil chez Alienor... c'est un signe ca, non?
A
merci pour ton clin d'oeil !!
T
Testée et surtout approuvée,ta recette de coockies. je les ai fait à midi avant de manger afin de les déguster au desser. Titi et moi avons pu en manger tranquilement. Lorsque Dam's rentrera vers 14h30 je ne lui laisse pas 10 mn pour avaler le reste.<br /> Tatie Hélène
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité