750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2008

glace à la fraise sans crème ni oeufs au rice drink

En lisant ça on se dit, ben alors c'est pas de la glace, c'est du sorbet! Non, c'est bien de la glace et elle est super bonne! Hier soir je feuillette ma bible: Glaces et desserts glacés de Christophe Felder et je tombe sur une recette de glace sans crème ni oeufs qui me donne envie de tenter un truc avec le lait de riz que j'ai dans le frigo.

glace

ingrédients: 200g de fraises, 250 ml de rice drink bio (le mien est aromatisé à l'amande), 125g de sucre

- faire un coulis avec les fraises, réserver

- chauffer le lait et ajouter le sucre. Lorsque le mélange est froid, l'ajouter au coulis de fraises

- mettre au frais au moins 1 h

- turbiner

Résultat: une glace fondante, douce, savoureuse et très light en plus! A refaire très vite!

Publicité
Commentaires
L
Ca y est, recette testée et hautement approuvée! Délicieuse! :)
L
Elle a l'air toute douce cette glace! J'ai envie de l'essayer, d'ailleurs je viens de ramener une barquettes de fraises bien mûres...
L
super cette recette ! je ne sais pas si il y a du rice drink dans mon supermarché, mais ça me tente d'essayer
T
comme certains je ne connais pas le rice drink. Quel goût ça a ??? et où en trouves-tu ? j'aimerais tenter car elle est super belle ta glace !
C
C'est super tentant et en plus sans crème c'est léger, on peut en manger plus(hi!hi!)<br /> Bises.
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité