750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2008

mes petits cadeaux

Voici ce que m'ont offert mes nénettes au saut du lit.

D'abord celui d'Emma: un jeu de l'oie sur le thème de la fête des mamans. Quelle idée originale!

kdo_emma

Puis celui de Jeanne: un pot décoré avec des petites fleurs qui poussent et un coeur.

kdo_jeanne

Sans oublier les petits dessins, les mots doux glissés dans des enveloppes bricolées par leurs petites mains...j'adore!

Et bravo les maîtresses (bon d'accord ce sont mes collègues mais quand même!), je suis toujours subjuguée par leur imagination et leur créativité!!!

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS!!!

Publicité
Commentaires
L
Oh les jolis cadeaux ! Ma soeur est maîtresse aussi, je pourrai lui souffler ces quelques idées ^^
P
Une Nathalie qui mitonne... Et en plus dans l'enseignement ! Que de points communs!<br /> Bravo à tes filles pour leur talent artistique!!<br /> A bientôt.
L
c'est trop mignon ! tu as été gâtée
C
Que c'est mignon ! Je fonds littéralement rien qu'à voir les photos et j'imagine comme ça a dû te toucher. Je reviendrai visiter un peu mieux ton blog. Tes recettes ont l'air chouettes !<br /> Bonne journée.
Y
tes cadeaux sont très beaux ; moi la maitresse de ma fille manque un peu d'imagination néanmoins la carte que j'ai reçu était evidemment la plus BELLE du MONDE !!!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité