750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2008

tartelettes aux deux poivrons et vache-qui-rit

Tout simplement pour manger avec les doigts, avec des cornichons, des petits rouleaux de jambon, du pain et du fromage...

tartelettes

ingrédients: de la pâte feuilletée (pas fait maison), 1 poivron rouge, 1 poivron jaune, 1 jaune d'oeuf, 4 portions de vache-qui-rit, 2 cc d'huile d'olive, sel, poivre

- utiliser votre technique habituelle pour enlever la peau des poivrons (moi je les ai ébouillantés 10 min)

- détailler en petites lamelles et mettre dans un saladier

- mélanger avec l'oeuf, l'huile d'olive, la vache-qui-rit coupée en petits morceaux. Saler, poivrer

- étaler la pâte et couper des petits ronds de la taille de vos moules à tartelettes.

- ajouter un peu de mélange dans chaque tartelette

-enfourner 10/15 min à 180°

Publicité
Commentaires
M
Les tartelettes sympas et bon moi j ai fait juste petite erreur j ai mis de la pâte brisée au lieu de la pâte feuillette mais bon quand même à refaire
C
Tes tartelettes sont bien sympathique , j'espère que tu m'en voudra pas de prendre ta recette pour la tester a la maison (^_^) j'ai totalement flasher dessus !!!!!<br /> Quelle bonne idée , bravo et encore bravo !!
C
hum je viens de te piquer la recette, elle me plait beaucoup à tester rapidement...
C
Quelle bonne idée pour des petits zakouskis.
M
ça ne risque pas de déplaire à la maison c petites tartelettes. Recette à faire à tous prix !
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité