750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2008

muffins au chocolat blanc et amandes

muffins_choco_blanc

ingrédients: 375 g de farine, 1 sachet de levure,125 g de sucre, 200 g de chocolat blanc en petits morceaux, 2 oeufs, 375 ml de lait, 100 g de beurre fondu, des amandes effilées

- préchauffer le four à 190°

- dans un saladier, mélanger la farine, la levure, le sucre, et le chocolat blanc en morceaux

- ajouter les oeufs et le lait, puis le beurre fondu. La pâte doit être un peu grumeleuse

- mettre la pâte dans des moules à muffins, parsemer d'amandes et enfourner jusqu'à ce que les gâteaux soient bien dorés.

PS: les gâteaux sont assez gras, la prochaine fois je diminuerai le beurre de moitié!

Publicité
Commentaires
L
magnifique, il en reste un pour moi ? Non ! bon alors je testerai la recette. Bravo
A
MMm!! Tes Muffins ont l'air délicieux !
S
Les photos sont super gourmandes, elles me mettent l'eau à la bouche.
S
Très belle photo ! Et recette à essayer obligatoirement !
P
voila une recette qui me tente bien pour mon petit dejeuner<br /> Je t'en pique un au passage !
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité