750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2008

lassi à la mangue

Nous avons découvert cette boisson dans un restaurant indien parisien, à l'occasion du mariage d'un ami. Et là, coup de foudre, nous n'avons bu que ça tout au long du repas! C'est frais, doux, sucré, suave, ça calme le feu des plats épicés...Et donc, avec mes mangues fraiches, je me devais de nous préparer ce lassi.

lassi

ingrédients:2 yaourts brassés, 2 cs de sucre, 2 mangues, lait écrémé

- couper les mangues grossièrement

- mettre les morceaux dans un mixeur avec le sucre et les yaourts. Mixer pour faire un coulis bien lisse (avec des mangues bien mûres ça se fait tout seul, pas de "grumeaux")

- ajouter du lait écrémé jusqu'à obtention de la consistance désirée, ni trop épaisse , ni trop liquide

- déguster bien frais. si vous en avez, vous pouvez ajouter de la glace pilée.

Publicité
Commentaires
L
Ah le lassi à la mangue ! C'est vrai que c'est un petit bonheur ...
J
ton blog est alléchant,Bravo!! je suis très gourmande de mangues, et tes 2 recettes à base de mangues me plaisent beaucoup , je vais les faire, et me régaler, bye bye
S
C'est vraiment exquis, merci pour cette recette........<br /> J'accompagne également mes repas indiens de ce succulent breuvage....
M
ça m a effectivement l air bien sympa cette boisson!
C
C'est si simple que cela de faire un lassi ? Si j'avais su.....Merci pour cette découverte qui accompagnera de manière fort douce et dépaysantes mes plats épicés.
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité