750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2008

brigitte

Elle s'est installée chez moi aussi dis-donc!!!! Elle s'incruste sur tous les blogs celle-ci. Mais qu'est-ce qu'elle m'inspire; j'imagine déjà les cadeaux de fin d'année pour les maîtresses des filles....

Merci pour tout encore une fois Cathy, tu as fait un truc formidable!!!!

brigitte

Publicité
Commentaires
S
ça y est! j'ai trouvé Brigitte! enfin, dans ton blog... reste à savoir comment passer commande...<br /> ou s'inspirer de la technique...
C
le plaisir était pour moi aussi...
G
Dommage qu'elle ne prenne plus de commande ! J'en aurai bien acheté, tu ne sais pas ou on peut en trouver s'il te plaît ? Bon week-end.
L
on peut la trouver où Brigitte ? sur le net ?
P
Effectivement c'est contagieux, c'est grave Docteur?
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité