750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2008

bento #5

Mes petites boîtes pour ce midi, avec des restes d'hier. C'est mon petit mari qui a cuisiné pendant que nous étions au cinéma entre filles (je dis bien cuisiné, car il a fait une super recette, WW en plus!). La recette demain.

bento

A gauche: une part de carotovo (recette issue du livre WW, Les préférées)

A droite: rondelles de concombre + tomates cerises + vinaigrette light (0 points WW: 2 cc de crème à 4%, 1 cc de moutarde, 2 cs de vinaigre de son choix, ciboulette)

Et en dessert, un yaourt au lait écrémé. J'ai enfin réussi à les faire fermes (800 ml de lait écrémé, 30 g de lait écrémé en poudre, 1 yaourt nature)

Publicité
Commentaires
C
c'est bien ça d'avoir un mari qui cuisine, des fois ça fait du bien que quelqu'un prenne le relais....bonne journée
C
Tu as de la chance qu'on te prépare à dîner, profite-en, je ne connaissais pas du tout le carotovo, bonne idée
S
t'as trop de la chance que ce soit ton mari qui s'occupe de tes repas et qui en plus pense à ta ligne !!!! le mien nous ferait manger des pâtes du petit déjeuner jusqu'au dîner !
P
moi aussi je déborde de livres ww si tu veux je t'en envoie bz patmamy
C
Très sympa ces petites boites je trouve !
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité