750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
11 mai 2008

taguée

J'ai été taguée par Sophie. Merci Sophie d'avoir pensé à moi!

Les règles du jeu :répondre a 6 questions et ensuite passer la main a des cop's blogueuses sans oublier de les avertir sur leur blog.

Mes couleurs préférées: le rouge et le noir

Matieres préférées: la maîtresse vous dirait l'histoire et la littérature mais là je crois qu'il s'agit plutôt de coton

odeurs préférées: la vanille, le beurre ou le chocolat fondu, les gâteaux qui cuisent

gourmandises préférées : LA GLACE (et oui, toujours là celle-là!), les bonbons acidulés, les speculoos, le chocolat

ce que j'aime recevoir : mes amis, n'importe quel cadeau en rapport avec la cuisine

le style de ma déco : très simple, un mélange de bois, de vieilles choses (j'adore les vieux objets ou les meubles à retaper), d'Ikéa...je ne crois pas avoir un style bien précis

A moi , maintenant, de taguer Yasminou, La bouilloire bavarde, Stéphanie, Cath, Coraaline , Miam...maman cuisine . Rien ne vous oblige à y répondre évidemment....

Publicité
Commentaires
S
j'ai pris mon temps mais c'est fait ! j'ai répondu à ton tag<br /> bises
A
c'est fait j'ai répondu, merci d'avoir pensé à moi, ton blog est tout joli, belles couleurs, cela fait du bien de changer, moi je suis très satisfaite du nouveau look du mien grâce à Lavande et Damouredo.
S
Je vais y répondre cette fois c'est promis !!! Quoique l'autre tag est toujours en attente chez moi, je ne refuse rien tu le sais bien, surtout venant de toi !!!
Y
je relève le défi! merci d'avoir penser à moi, bizz
S
je savais pas que tu etais une maitresse d'ecole!! merci d'avoir repondu a mon invitation.bise
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité