750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
9 mai 2008

MERCI SOPHIE !

tout simplement parce que j'ai été la première à laisser un commentaire sur son blog....ce matin j'ouvre ma boîte aux lettres et je trouve un  gros paquet avec ça dedans:

kdo

- un livre plein de recettes appétissantes, en plus des éditions Marabout. Je raffole des livres de cuisine de cet éditeur!

- une spatule en silicone qui va en touiller des pâtes à gâteaux!

- des posts-it qui sont déjà posés à côté de l'ordi, pour noter toutes les petites recettes que je trouve vos blogs et que je ne sais jamais où copier!

Alors tout simplement: MERCI SOPHIE! Tu es formidable! Peut être seras-tu la destinataire de mon prochain cadeau, mon blog n'étant pas très ancien, je me suis promise que la 500ème personne à me laisser un commentaire aurait un petit colis "alsacien"!!!

Bises à toi et à bientôt sur nos blogs!!!

Publicité
Commentaires
S
ravie que ca te plaise....bise a toi et merci pour ton gentil poste..sophie
C
Je sens que je vais aller voir Sophie ! C'est une belle attention. J'aime beaucoup ta salade d'aubergines au parmesan, je retiens...
N
Ca c'est super sympa !
O
tu en as de la chance, c'est une idée originale de la part de Sophie
M
tu as bien été gatée!!<br /> sinon pour le smoothie, j'utilise un mixuer, même un petit (ou celui pour les purées de bb...)
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité