750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
8 mai 2008

salade d'aubergines au parmesan

Une salade à déguster bien fraîche, au bon goût de parmesan et de basilic! Parfait pour accompagner une grillade!

aubergines_froides_1

ingrédients pour 3/4 personnes: 2 aubergines, 6 tomates, 1 gousse d'ail, herbes de provence, basilic, 20 g de parmesan

- couper les aubergines en petits cubes. Cuire à la vapeur. Réserver au frais

- couper les tomates en petits morceaux, faire fondre dans une poêle anti adhésive avec l'ail écrasé et les herbes de provence.

- lorsqu'elles sont bien réduites, passer le coulis au chinois pour éliminer la peau et garder que le coulis.

- mélanger le coulis aux aubergines avec le basilic et le parmesan

- saler, poivrer

Servir très frais! La prochaine fois j'y ajouterai quelques pois chiches pour une note plus orientale.

aubergines_froides_2

Publicité
Commentaires
N
J'aime les aubergines depuis peu de temps alors ta recette m'intéresse !<br /> <br /> Bisoux
S
hummmmmmmmmmmmmm, tout ce que j'aime aubergine je raffole
P
Trés originale cette entrée et bien de saison
J
Très bien aussi à l'apéro sur du pain grillé !
L
tout ce que j'aime!!
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité