750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Nath
Les gourmandises de Nath
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2008

risotto express

risotto_milanaise_WW_sud

ingrédients: 75 cl de bouillon de volaille, ¼ cc de filaments de safran, 1 cc d’huile d’olive, 1 oignon émincé, 210 g de riz à risotto, 10 cl de vin blanc sec, 60 g de jambon de Parme coupé en fines lanières, 1 cc de zeste de citron râpé, 1 CS de parmesan râpé, Poivre

Porter le bouillon à ébullition. Délayer les pistils de safran dans une tasse de bouillon chaud et réserver

Faire chauffer l’huile dans une casserole anti adhésive. Y faire colorer l’oignon, sur feu doux. Ajouter le riz et laisser cuire 1 minute tout en remuant jusqu’à ce qu’il devienne translucide.

Verser le vin blanc et remuer jusqu’à ce que le liquide soit absorbé. Ajouter une tasse de bouillon, faire cuire à petits frémissements out en remuant et continuer d’ajouter le bouillon au fur et à mesure, par petites quantités, jusqu’à ce que le riz soit bien tendre

Incorporer les lanières de jambon, le zeste de citron et le parmesan. Poivrer et mélanger

risotte_milanaise_2

Publicité
Commentaires
A
Il est super appétissant ton risotto, jaune comme je l'aime j'en fais souvent , je l'adore,
S
ah enfin !!! une recette "express", c'est fait pour moi !
S
hummmmmmmmmmm, très appétissant
S
c'est quand on viens mange chez toi?
Les gourmandises de Nath
Publicité
Publicité